Que faire si vos droits ne sont pas disponibles sur la plateforme ?

Vos droits à la formation des élus doivent normalement s’afficher sur votre interface de connexion, à gauche de votre espace, sous une bannière tricolore :

L’espace de droite, où ne figure par le bandeau tricolore, est réservé à vos droits en tant que salarié.e.

Cependant, il arrive qu’en raison d’un problème de données, la Caisse des dépôts n’ait pas fait la mise à jour de vos droits dans cet espace. Dans ce cas de figure, vous ne verrez pas apparaître « Votre compte élu » sur votre espace de connexion à MonCompteCPF. Ou alors, vos droits seront indiqués comme étant de 0€, alors même que vous n’avez jamais suivi de formation avec votre compte élu. Il faut aller demander à la Caisse des dépôts la mise à jour de vos droits sur votre espace.

Voici la procédure à suivre :

1/ Vous connecter au site « France Transfert »

Les fichiers envoyés via ce site seront sécurisés.